Le magnétisme pour couper le feu
Véronique, un soin à distance
Voici l’histoire de véronique (le prénom a été changé pour des raisons de confidentialité).
Véronique a développé il y a quelques temps un cancer du sein. Après une chimiothérapie qui a parfaitement fonctionné, les médecins ont souhaité qu’elle suive un protocole de radiothérapie.
Véronique m’a consulté en tant que coupeur de feu. Grâce à mon magnétisme, j’ai la capacité de soulager les sensations de brûlures. Certains hôpitaux publics font appel à des magnétiseurs pour soulager les douleurs liées aux chimiothérapies et radiothérapies.
Véronique vivant en région Parisienne, le soin s’est déroulé à distance.
Une séance de magnétisme et de soins énergétiques à distance se déroulent de la même manière qu’une séance en cabinet.
Après nous être entretenus par téléphone, nous avons convenu d’un rendez-vous. Il est important que le jour du soin, praticien et patient soient connectés et développent une alliance thérapeutique.
A distance, je demande à la personne qui souhaite me consulter de m’envoyer avant le soin une photo d’elle souriante et en pleine forme. Cela me permet de renforcer la connexion et de ressentir très concrètement les zones de blocages et de tensions pour les éliminer et redonner apaisement et confiance.
Véronique a suivi l’intégralité des séances de radiothérapie à l’hôpital sans difficulté et sans sensation de brûlure.
Elle a depuis repris son activité professionnelle et va bien.
Si vous vivez une situation similaire à celle de Véronique, je peux vous accompagner avec une séance de magnétisme et soins énergétiques.